Votre recherche :

psp 3000

vcloclo1
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Par contre il y a un lien de mort sur le tuto, je ne peu pas télécharger les fichier infinity.

Merci
Voir le sujet
vcloclo1
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Super merci

Je vais faire ça desuite.
Voir le sujet
vcloclo1
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Bonjour,

J'ai une PSP 3004 en 6.20, si je la passe en 6.61 comme elle me demande, pourrais je la flasher ? Si oui quel version de flash ?

Merci
Voir le sujet
Drakeqsd
Re: Problème psp 3000 :(
Merci pour ta réponse :)

Est ce que c est faisable sur un light custom, un truc non permanent ?
Sur la psp que j ai commandé il y a le cfw 6.60lme d installé dessus

Est ce que tu aurais un tuto sous la main par hasard, j y connais pas grand chose, je debute :)

Merci d avance
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: Problème psp 3000 :(
Oui c'est tout à fait faisable, je l'ai déjà fais sur ma PSP 2004, si tu veux le faire il te faudra changer ton coldboot, avec CXMB tu peux utiliser un thème qui change ça, ou bien le faire toi-même en HARD (modifier directement le fichier coldboot dans le flash0 de ta console)
Voir le sujet
Drakeqsd
Re: Problème psp 3000 :(
Merci les amis pour votre réponse :)
Pour règler mon probleme j ai commandé une 2004 a la place.

Je voulais savoir si il etait possible de changé l intro de démarrage quand on allume la psp ?
Je voudrais mettre a la place l intro de démarrage de la ps1.
J ai toujours été fasciner par cette intro et decu de voir que sur la ps2/3/4 ils l ont enlevé

J ai vu sur youtube que c était faisable, vous sauriez comment ?

Merci d avance pour votre aide :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: Problème psp 3000 :(
Bonsoir, hélas je n'ai jamais utilisé de jeux PS1 sur ma PSP (oui je suis un hérétique), mais de ce que j'ai pu lire il faut faire certaines manipulations, voici un tuto MetaGames Tuto
Voir le sujet
Mykkoo
Re: Problème psp 3000 :(
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur de 2 PSP 3004 en 6.35 Pro. Pour ma part, l'émulation de jeux PS1 se passe très bien (Colin Mc Rae, Duke Nukem...etc...).

Concernant FF7, je possède la version store psn, je ne puis donc te confirmer s'il pose problème.

J'ai transféré ton post à l'un de nos animateurs qui sera plus à même de te répondre de manière exhaustive. ;)
Voir le sujet